Remplissage et signature en ligne de documents intégrés à votre processus d’affaires

  • Intégration ERP ou CRM transparente avec des données correctes
  • Amélioration du flux d’informations
  • Exécution plus rapide des biens ou services commandés
  • Accélérez vos ventes ou tout autre processus.
  • Pour le personnel de bureau et les employés mobiles.
ContracZA avec des documents intelligents

Pour tous vos contrats, devis, bons de commande, bons de livraison, bons de travail…!

Chaque employé gère-t-il ses propres documents?

En tant que manager, n’avez-vous pas une vue d’ensemble de qui dans votre équipe gère quels documents?

Les bons de commande, les contrats, les devis sont-ils remplis de manière imprudente ou incomplète?

Les données sont-elles saisies manuellement dans votre ERP ou CRM?

Cela conduit-il souvent à des erreurs ou à des données incorrectes?

Remplissez-vous toujours des documents sur papier?
Remplissez-vous toujours des documents sur papier?

Votre représentant utilise-t-il des formulaires de commande papier?

Les documents signés sont-ils livrés à votre bureau avec un retard, avec des données manquantes ou illisibles?

Vous perdez ainsi un temps précieux entre la mission et l’exécution?

Système de gestion des contrats

AvecContractZA , les employés peuvent préparer, partager et suivre des documents intelligents, au bureau comme en déplacement.

Il y a toujours un aperçu de l’état de chaque document (ouvert, signé, archivé,…).

ContractZApeut être consulté sur PC, ordinateur portable, smartphone et tablette, ce qui garantit un accès fluide et en ligne.

ContractZA dashboard
Signez un document avec plusieurs personnes.

Documents intelligents

ContractZAutilise des documents intelligents qui appliquent des règles commerciales lorsqu’un document est rempli et signé en ligne. Il en résulte une intégration sans erreur (ERP), un flux d’informations amélioré et une exécution plus rapide des biens ou services commandés.

Cela augmente considérablement l’efficacité de l’équipe.

Avantages de ContractZA pour…

Votre représentant

  • Par rapport à l’administration papier, la facilité d’utilisation est plus élevée.
  • Le client et le processus de vente reçoivent plus d’attention.
  • Grâce à une connexion avec votre ERP ou CRM, les informations sont toujours à jour.
  • Les documents (bons de commande, contrats, …) peuvent toujours être remplis immédiatement chez le client.
  • Le document signé est immédiatement remis dans la boîte aux lettres du client.
  • Par la suite, plus aucune administration n’est requise au bureau.
  • Les représentants ont plus de temps pour vendre.

Le personnel du bureau

  • Les commandes passées peuvent être suivies en temps réel.
  • La charge de travail est réduite, car toutes les données sont immédiatement traitées dans votre ERP ou CRM.
  • Les commandes, les livraisons et les stocks peuvent être suivis plus rapidement, mieux et avec plus de précision.

la société

  • Les commandes sont traitées plus rapidement.
  • Il y a moins de paperasse et d’administration manuelle.
  • Le lien qui est fait avec votre back office (ERP, CRM) est en temps réel et garantit que toutes les informations correctes sont utilisées lors de la réalisation du document.
  • Après signature, ces informations sont envoyées en temps réel à votre back office, il n’y a donc pas de retard dans le traitement de la commande.
  • Votre image sera améliorée.

Pourquoi choisir ContractZA?

Les documents intelligents de ContractZA deviennent partie intégrante de votre processus métier. En conséquence, les documents sont remplis et signés plus rapidement, avec des données correctes, de sorte qu’une intégration en temps réel sans erreur (ERP) assure un meilleur flux d’informations dans votre entreprise.

%

Signez des documents plus rapidement

%

Amélioration du flux d'informations

%

Corriger les données

%

Intégration parfaite (ERP)

Où puis-je utiliser ContractZA?

Nos services peuvent être utilisés pour diverses transactions dans de nombreux secteurs. Les documents peuvent être signés avec des signatures communes, avancées et qualifiées (eIDAS).

Entreprises

Mandats, rapports, contrats avec les fournisseurs, …

Secteur de la santé

Achat de matériel, certificats médicaux, hospitalisation, …

HR

Contrats de travail, accord de politique automobile, règlement de travail, …

Légal

Documents gouvernementaux, déclaration de revenus, …

Finance & comptabilité

Cartes de paiement, chèques, domiciliation, logiciel de paiement, …

immo

Contrats de location, descriptions de lieux, contrats d’énergie, …

Saisissez les données de l’ERP ou du CRM

Vous pouvez utiliser les données en temps réel de votre ERP ou CRM lorsque vous remplissez des formulaires en ligne. De cette façon, le traitement se déroulera de manière fluide et automatique.

Cela rendra le remplissage de formulaires complexes beaucoup plus fluide et les données resteront à jour.

Logo SAPMicrosoft DynamicsLogo OracleLogo JavaLogo PeoplesoftLogo Microsoft dotnet

Utilisation d'ERP ou de CRM lors du remplissage de formulaires en ligne. De cette façon, le traitement se déroulera de manière fluide et automatique.
Données BCE à utiliser dans ContractZA

Banque-Carrefour des Entreprises

Il existe une connexion en temps réel avec la Banque-Carrefour des Entreprises. De nouvelles données clients peuvent ainsi être récupérées automatiquement depuis le CBE.

De cette manière, les nouvelles données client peuvent être traitées facilement et sans erreur.

Logo economie

Intégration Dimona

Grâce à l’intégration de Dimona dans ContractZA, les déclarations peuvent être automatiquement créées et envoyées à Dimona lors de la création d’un contrat d’employé.

Tous les types de déclarations Dimona sont pris en charge: IN, OUT, UPDATE, CANCEL

Des déclarations Dimona qui sont automatiquement créées et envoyées à Dimona lors de la création d'un contrat salarié.
Écran d'ordinateur d'icône bleue ContractZA

Gérer les modèles

ContractZAaide vos vendeurs et représentants à remplir des documents et des formulaires.

Tous les modèles sont gérés dans un environnement central. Vous pouvez ajouter une logique métier afin que les documents complexes soient parfaitement complétés.

ContractZA Blue icon document avec stylo

Facile à préparer

Vous pouvez utiliser les données en temps réel de votre système (données client et stock) pour préparer les documents. Grâce aux données en temps réel, le remplissage est simplifié et les erreurs sont exclues.

Vous pouvez ensuite transmettre immédiatement les documents au signataire et en assurer le suivi.

ContractZA Blue icône signe en ligne

Signer en ligne

L’ensemble du processus est accéléré car le signataire peut immédiatement signer le document à l’aide d’un stylo, TAN / SMS, ZealID, eID ou Itsme.

Contractza Signer le document avec SMSContractza: Signer le document sur l'écran tactileContractza Signer le document avec itsmeContractza: Signer le document avec carte eID BelgeLogo Zealid

Légalement signé dans l’Union européenne

Grâce à la législation européenne (règlement eIDAS), tous vos documents peuvent être légalement signés dans la communauté européenne, peu importe comment.

Contractza Signer le document avec SMSContractza: Signer le document sur l'écran tactileContractza Signer le document avec itsmeContractza: Signer le document avec carte eID Belge
La signature avec une carte eID, SMS, Itsme ou une signature sur un écran tactile (PC, tablette, smartphone) sont donc légalement valables dans toute l’Union européenne.

Logo Zealid
Grâce à l’intégration avec ZealiD, vos clients européens peuvent signer avec une signature qualifiée.

Signez des documents en Europe avec ContractZA.

Accès contrôlé à vos documents

Les administrateurs d’application gèrent les modèles et les droits des utilisateurs. De cette façon, vous pouvez gérer qui a accès à quels documents. Créez des groupes et des rôles afin que les différents services puissent gérer leurs propres documents.

Intégration avec ERP ou CRM

Avec l’aide de notre API, vous pouvez facilement intégrer vos applications ERP ou CRM avec l’application FIT. Cela permet aux données d’être envoyées vers et depuis MyContracts en temps réel, garantissant un flux de données fluide.

Betrust Secure Signing Platform

ContractZA utilise la Betrust Secure Signing Platform. Par exemple, les possibilités sont élargies pour que les documents soient remplis et signés par d’autres moyens.

Intégration et assistance

Chaque client est différent et a ses propres souhaits. Pendant votre période d’intégration, les consultants Contractza vous aident à créer des formulaires, tester, former vos représentants et lancer le produit. Une fois que vous êtes en ligne, l’équipe d’assistance de Contractza vous fournira toujours une assistance supplémentaire.

Nos clients

ContractZA Employés au bureau

À propos de nous

Betrust N.V. est spécialisé dans la fourniture de services liés aux signatures numériques, à l’authentification, à l’archivage et à la livraison de documents, et plus encore …

Ces services sont fournis dans un modèle Software-as-a-Service (SaaS).

Nos services permettent aux entreprises d’étendre leurs applications métier, de réduire les coûts de gestion et d’augmenter la satisfaction client.

Réservez votre démo maintenant

Êtes-vous intéressé à voir notre système au travail? Réservez une démo maintenant et nous nous ferons un plaisir de vous expliquer toutes les fonctionnalités. Vous verrez que la gestion de vos documents sortants via une plate-forme centrale donne un énorme profit pour votre entreprise ou entreprise.

Adresse

Helenboslaan 30,
2630 Aartselaar
(Antwerp) België

Support

support@betrust.be

Numéro d'entreprise

0477905835
BE 0477905835